Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

Message  Invité Lun 10 Oct - 16:09

Bonjour, alors dans la vie Rémi tout juste 22 ans du 06 octobre, travaille dans une petite entreprise en tant que préparateurs de commandes et magasinier.

Fin passons j'ai découvert votre guilde sur le canal général et je me suis permis de /w Ilona (désolé pour l’orthographe Sad ). Avec qui je me suis présenté rapidement et nous avons pu échangé quelques informations sur votre guilde et moi même.

Vos soirs de raids me correspondent.

Bon je vais vous expliquer un peu mon parcours dans Wow :

J'ai commencé juste après le lancement du jeu. J'avais commencé sur ce serveur mais coté alliance avec un guerrier du nom de Sunstrider j'ai joué jusqu'au niveau 70 allant jusqu'au Cavernes du Serpent, Hyjal et l'instance en outre-terre dont j'ai oublié le nom, ainsi que toutes les instances niveau 60. A la suite de cela j'ai arrêté pendant une période de deux ans je pense pour reprendre a cataclysme et monté cette petite druidesse du nom de Druidium a vocation PVE HL, qui recherche une guilde sympathoche qui pourrait l'acceuiller et je ferais mon possible pour vous satisfaire aussi bien niveau participation dans la guilde et presence en raid.

Niveau Raid Cataclym:

Bastion du C : Down
Descente de l'Aile N : Down
Bastion de B : Down
Terres De Feu : 6/7 j'ai tanké sur tout les boss sauf Baleroc on me mettait souvent en MT et j'ai fait des Try sur Ragnaros.


Link Armurerie : Druidium


Merci d'avance pour le temps que vous passerez sur ma Candidature :=)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty discution!!!!

Message  Invité Lun 10 Oct - 17:27

Salut druidium, je me souvient de notre petite discutions. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de motiver par contre la seul chose que j'aurais a te dire, modifie vite les erreurs de gemmage ou d'enchant sur ton perso.(enchant et gemme endu pas top) Si tu désire quelque conseil n'hésite pas a venir me voir ingame je ne t'enverrais pas boulet bien au contraire.
Ensuite sachant que notre objectif est quand même de monter un roster fixe en mode HL, j’espère que les wipes n'ont pas tendance a te démotiver. Il est bien évident que l'on ne fais pas que sa mais lorsque l'on approche de nouveau boss il est possible comme toute les guilde de wipe plusieurs fois, voir plusieurs soir(normal sinon cela ne serais pas trop marrant). Ensuite la bonne humeur et l entraide et obligatoire dans la guilde pour une bonne intégration. Pour moi se sera +1 pour test, ton intégration au roster sera primordial pour y être intégrée.



A bientôt îløná!!!!


PS: îløná= î , l , ø=alt155, n , á= alt160

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Re: Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

Message  Shanya Lun 10 Oct - 18:54

Coucou, Mr nounours alors Smile D'abord merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde et pour ta postulation a rejoindre nos rangs.

Pour ma part, je ne connais pas assez les druides pour donner une opinion objective, mais tu as de l'expérience pré-cata et pour moi c'est un +.

Ton avancée cata correspond à la notre et je pense que pouvoir avancer ensemble ne sera que bénéfique.

Je laisse donc le soin aux experts de voir ton template, gemmage, enchants et compagnie et moi je me contente de dire +1 pour le reste Smile

@ bientôt in game j'espère.
Shanya
Shanya
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Au soleil

http://decadence-khazmodan.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Re: Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

Message  Invité Mar 11 Oct - 15:30

Bonsoir à vous et merci de l'interet porter a ma candidature, merci pour vos réactions.

Je suis pret a tout conseil qu'y optimiserait au maximum mon Druide. Je n'ai pas peur de wipe en aucun cas j'avais l'habitude niveau 60 ou je trouvais les raids un peu plus difficile.

Et Ilona j'espere être un membre de votre roster et que je repondrai a vos attentes ainsi que le test bah il nous faudrait juste une soirée qui vous conviendrais et il n'y a pas de soucis :=).


Merci D'avance =) geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Rendez vous!!!!

Message  Invité Mar 11 Oct - 15:54

Salut druidium, rendez vous pour test sois se soir ou demain soir s'est toi qui vois. dans tout les cas contact moi ingames!!!!


îløná!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Re: Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

Message  Invité Mar 11 Oct - 16:23

Je me suis inscrit pour ce soir, je vais tout doucement me préparer a manger j'ai une grande faim :p. Je vous dit a tout a l'heure 20h45 ou sinon demain au pire si le raid n'est pas full^^


Tte ingame: =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty re druidium

Message  arnny Mer 12 Oct - 7:52

Salut druidium je ne me prononcerais pas sur un test sur ragnaros je pense que si tu viens ce soir ça sera plus simple de prendre une décision, ceci dit tu m'a l'air motivé et correspondre à ce que l'on cherche. Niveau nounours je ne dirais rien car j'ai arreté le nounours depuis icc et il faut dire qu'il y a eu pas mal de changements donc je ne prendrais pas la prétention de vouloir donner des conseils. On verra par la suite maintenant je donnerais un +1 pour tester Smile
A bientot ig

arnny

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Re: Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Oct - 13:57

Bienvenu Druidium Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

Message  Invité Ven 14 Oct - 14:15

bienvenue à toi druidium!!!!

îløná!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Re: Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

Message  Invité Dim 16 Oct - 16:27

Merci :=) à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté] Empty Re: Druidium (Druide Féral Spé tank ) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum