Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Peehs mage orc arcane/feu [Accepté]

Aller en bas

Peehs mage orc arcane/feu [Accepté] Empty Peehs mage orc arcane/feu [Accepté]

Message  Invité Jeu 13 Oct - 17:39

Bonjour à vous la guilde Decadence ! ^^

Je me présente dans la vrai vie Quentin 19ans actuellement en pleine année sabbatique , donc avec beaucoup de temps libre ...
Bref je joue à Wow depuis Lk donc environ 3 ans. J'ai toujours été attirer par le coter pve du jeu compte tenu que je perd tout mes moyen des que je me trouve a devoir combattre un autre joueur. Ceci étant dit mon tout premier perso était un chasseur sur le serveur les sentinelle, suivie d'un Dk. Avec eux je n'est pas vraiment heu le temps d'explorer le contenu pve hl de cette extension car souvent j’arrêtai de jouer pendant quelque semaine voir un mois.

Malheureusement je me suis fait Hacker ce premier compte et aillent réagit trop tardivement je ne put récupérer mes deux perso...
Après quelque mois d’arrêt vraiment déçut je me suis décider a racheter un nouveau compte wow et a recommencer de crée des perso ce fut tout d’abord Musha un druide heal/equi que je fie en étant parrainer avec un autre joueur sur le serveur Archimonde, mais l'ambiance du serveur étant à la hauteur des rumeurs j'éffassa ce dernier ...
Suite a cela je créa mon dk sur le serveur Khaz Modan : Fiks qui étai spé tank sang/dps givre et avec lui et la Guilde Lokithor je commença le contenu hl de Liche King en tank et dps dans les raid: nax, ulduar, edc ainsi que la fameux icc jusqu’à Trognepue.

Entre temps aillant quelque problème irl je fut contraint d'arrêter wow pendant quelque mois au grand dame de ma guilde ... jusqu’à la sortie de Cataclysme. A l'arriver de cette extension je montas mon premier perso au niveau 85 mais j’eus vite envie de monter d'autres classes d'on Bwiks un chamane heal/amélio lvl 85 ainsi que Peehs avec le quelle je veux rentrer dans votre guilde suivi de Musha lvl 85 en l’honneur de mon défunt druide sur Archimonde et le petit dernier Zulzane un Fufu lvl 60.

Je n'est pratiquement fait aucun raid de Cata a pare peut être Bdc en pik-up jusqu’aux conseille d’ascendant que je n'est pas pu vaincre avec le raid.

Voila en espérant avoir put réponde à vaux questions ! ^^
A bientôt ! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peehs mage orc arcane/feu [Accepté] Empty réponse du MG

Message  Invité Jeu 13 Oct - 18:54

salut peehs, merci pour l'attention que tu portes à la meilleur guilde du serveur!!!!
Concernant le roster 1 actuellement il est complet, mais en vue de ton expérience raid cata on pourrais envisager de te recruter dans l'optique de monter un roster 2. Tout en organisant des raid reroll (ou main pour certain) afin de combler tout le monde et de stuffer un peu les gens qui serais dans l'attente d'un roster 2 pour raid plus sérieusement. Je te recontact ingame pour te donner plus d'info et voir ou en est ton stuff.(un minimum recommander quand même)

îløná!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum