Decadence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ferl druide spe heal/equi

2 participants

Aller en bas

ferl druide spe heal/equi Empty ferl druide spe heal/equi

Message  axel2006 Sam 7 Jan - 18:51

personnage principal : hysera mage feu/givre ilvl 384
personnage secondaire : ferl druid heal/equi ilvl 379 , alkatrash chevalier de la mort ilvl 353 , et chaman lvl 67 en cour de up prévu pour 85 spe heal/amelio/elem
vocation : pve puis un peux de pvp (arène)
xp : terre de feu 6/7 normal mod , bastion du crépuscule, décente de l'aile noire et trône des quatre vents clean.
disponibilité : du lundi au jeudi 6h à 22h10 et vendredi samedi disponible à n'importe quel heure , enfin dimanche disponible toute la journée jusqu'à 22h10

bonjour je m'appelle Axel votre guilde a attirer mon regard, j'ai raid terre de feu avec vous et s’était avec plaisir dans une très bonne ambiance cela ma bien plus.
je suis actuellement dans la guilde phøenyx et cela ne se passe pas très bien par apport au raid et votre guilde a l'air vraiment bien.

métier a disposition : tdc/mineur/enchantement/525 , joallier 524 , couture 505

merci pour l’adhérence de ma candidature et si je ne serrais pas retenu je vous souhaite quand meme une bonne continuation et une bonne avancer de la guilde.

axel2006

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ferl druide spe heal/equi Empty Re: ferl druide spe heal/equi

Message  arnny Lun 9 Jan - 22:35

salut Ferl, pour avoir raid a tdf avec toi je n'ai pas grand chose a reprocher niveau gameplay cependant j'aurais quelque remarque niveau template et stuff

niveau stuff : ou sont la plupart des gemme et des enchant ?

niveau template : trop de point "inutilement" depenser dans la branche restau je pense notament aux 2 point mis dans benediction du bosquet , au 1 point dans Bonté de la nature et au 2 point dans protection naturelle je pense personnellement que ce sont des point perdu qui pourraient etre mis dans la branche equilibre ainsi que les 3 point de la fureur si je calcul bien cela te ferais 8 point a mettre ds la branche equilibre pour aller chercher la grace de la nature, la lueur de la lune et 2 point dans la genese qui apporte plus au final que les point que tu as mis.

pour en revenir a la guilde et a ta candidature quelle serais tes dispo ? dans l'optique d'un 2eme roster nous envisageons de raid les lundi et les mercredi de 21h a 00h et le vendredi au debut pour viser un raid 25 le vendredi . Serais tu capable de convenir à ces contrainte ?

derniere question : qu'attends tu de notre guilde ?

arnny

Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 37
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

ferl druide spe heal/equi Empty réponse du MG

Message  Invité Sam 14 Jan - 8:57

salut ferl, merci de l'attention que tu porte à notre guilde!!!! une petite question ton main et le mage? comment se fait il que son avancer pve et au point mort, pas un boss tomber avec et même pas fini raid finder. je te demanderais de me contacter ingame histoire de discuter un ti peux au plaisir îløná!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ferl druide spe heal/equi Empty Re: ferl druide spe heal/equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum